lundi 18 avril 2016

Into the darkness

Pour vous mettre dans l'ambiance du texte: https://www.youtube.com/watch?v=bwJpRW2N5p8 

Viens, voici mon royaume
Ici règne les pleurs et les cris
Personne ne peut sortir de mon domaine
Tes péchés seront pardonnés
Les coups de fouet claqueront sur le bas de ton dos
Et ta rédemption sera acclamée
Par les résidents des limbes

Je serai clémente
Si tu te prosternes devant moi
Je serai clémente
Si tu me cèdes le restant de ton âme
Le noir de ton cœur s'étend
Tu ne seras pas sauvé

A genoux, esclave!
Ecoute ta reine
Ecoute, voici mon règne!
Bienvenue dans mon royaume
Bienvenue dans ton maheur
Bienvenue dans mes ténèbres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire