mercredi 22 juin 2016

Damned Lovers

Il y eût une nuit, tout simplement une nuit
La lune portait la plus belle de ses robes
Et le temps fuyait après minuit
Tel un claustrophobe 

Les démons s'étaient réunis sous la pleine lune
Sur leur peau étaient dessinées des runes
Lui, regardait le reflet de la lumière dans ses yeux
Tandis qu'elle ne pensait qu'à eux

De ses doigts, il parcourait son visage
Elle le laissait faire, elle était sage
Quand ils prirent un autre virage
Et découvrirent un autre rivage

Ces gestes délicats mais démoniaques
Avaient un goût d'interdit, un goût aphrodisiaque
Lorsqu'il l'attrapa sauvagement pour lui dire
"Tu es à moi" dans un long soupir

Et pendant que le temps continuait à fuir
Il entrait dans les moindres de ses pensées
Elle ne pouvait s'empêcher de jouir
Elle ne pouvait s'empêcher de se consumer

Elle était sous son contrôle, elle devait se soumettre
A chacune de ses paroles elle s’exécutait
A chacun de ses désirs elle bougeait
N'écoutant plus que la voix de son maître

Lorsqu'une fois son âme accrochée
De ses griffes implantées
L'amant la déposa délicatement
La caressa passionnément

Elle était perdue elle le savait
Plus jamais elle ne pourrait
Le mettre dans un coin de sa tête, enfuir cet interdit
Les voici à présent amants maudits










jeudi 28 avril 2016

Quelques textes

Voici quelques textes que j'ai déjà écrits précédemment.

Bonne lecture !

À nos sentiments qui ne cessent de s'intensifier
À notre amour qui devient de plus en plus pur
À ces moments que jamais nous ne pourrons oublier
Et à la construction de notre futur
Les mots ne seront jamais assez forts
Pour décrire l'immensité de mon amour
Et j'espère n'avoir jamais tord
Que nous deux ce sera pour toujours

Nous écrirons en lettres d'or notre avenir
Et marquer au fer rouge nos souvenirs
À notre vie remplie de rires
En ne vivant que le meilleur et en détruisant le pire

Mon tendre amour, je te promets le bonheur
En avançant main dans la main vers notre destin
Je t'aimerai jusqu'à la fin
Jusqu'à la dernière heure

Et même dans l'au-delà je veillerai
À ce que notre amour persiste
Au-delà de la mort je t'embrasserai
Et à ce que notre passion résiste


J'ai envie de m'endormir pour l'éternité
Oublier les peines qui me font pleurer
Et partir loin, vers la lumière
Plus rien ne sera éphémère

Je n'arrive plus à sourire
Sans penser que tout est mensonge
Et c'est pour cela que je veux m'enfuir
M'endormir dans un dernier songe

Et lorsque mon dernier souffle viendra
Je veux que tu sois là
Mon amour, je t'en prie, ne pleure pas
Je t'en supplie ne m'en veux pas

Malgré la chaleur que tu m'apportes je ne peux
Continuer à être enchaînée
Et pourtant ce n'est pas ça que je veux
Mais je suis mentalement décédée

Mon amour, à tes sourires qui ont réchauffé mon coeur
À cet amour, à cette ardeur
Souviens-toi encore une dernière fois
Du bonheur que tu as fait naître en moi

Je m'endors, ma dernière pensée est pour toi
De l'au-delà je veillerai sur toi
 
Sentir contre moi la chaleur de ton corps
Et ton sourire qui ne ressemble à aucun autre dehors
Effleurer ta peau de mes petits doigts
L'embrasser pour la première fois

Et ressentir un vide immense
Lorsque tu es loin de moi
J'ai tant besoin de ta présence
Que je ne veux pas attendre les prochaines fois

Avoir de nouveau quinze ans
Et aimer passionnément
Je jure solennellement
De la pureté de mes sentiments

Voir se tracer un avenir
Imaginer des projets à venir
Rire jusqu'à en mourir
Une vie à définir

Déposer sur tes lèvres mille baiser
Jouir d'un plaisir intense
Donner à nos vies du sens
Et vivre avec toi pour l'éternité

La danse du guitariste

Bonjour à tous !

Je vous ai écrit aujourd'hui une sorte de nouvelle sur le thème de la musique (le guitariste) et des sentiments que l'on peut ressentir. Je vous conseille d'écouter Bullet for my Valentine - Waking the Demon et Slipknot - Killpop.

Bonne lecture !

Elle hochait la tête au rythme des riffs endiablés de la guitare. Son corps ondulait contre la barrière de sécurité Il n'y avait plus qu'elle et la musique. Elle se sentit soudain regardée, comme si une chaleur venait de se poser soudainement sur sa peau. Il la regardait intensément, oubliant son instrument pour elle. C'était comme si le reste du monde n'existait plus... Elle regardait ses doigts défiler sur les cordes, l'autre main caressant le manche. Elle imaginait telle prouesse sur son corps de jeune femme. Lui, la voyait se mordre la lèvre inférieure et danser telle une flamme d'un brasier. Il s'amusait à changer la mélodie pour la voir se cambrer à sa volonté. Lorsque les lumières se braquèrent sur lui, elle ne peut se retenir dans ses pensées et son corps réagit : elle se consumait de désir. Ses jambes tremblaient sous son poids, son coeur battait si fort et une chaleur diffuse montait du bas de son ventre. La musique arrêtée elle revint à la réalité, rien n'était possible. Accolée au bar une bière devant elle, ne pensant qu'à la beauté de cet homme, une main vint se poser sur la sienne et une voix sensuelle lui dire au creux de l'oreille "Follow me" Courant comme de jeunes enfants, il lui tenait fermement la main et elle, essayait de tenir la cadence malgré sa petite taille. Son coeur battait de plus en plus vite et sa tête tournait à vive allure. Un appartement des plus ordinaires, une chambre décorée de posters de groupes qu'il devait sûrement aimer depuis l'adolescence et lui assis sur le lit. Un regard de braise vers elle et un léger soupir sorti d'entre ses lèvres "Viens" C'est comme si il était dans sa tête, comme si son âme avait été séparée de la sienne . C'est comme si chaque mouvement de bassin qu'il lui donnait avait été pensé par elle, la manière dont il la prend... Elle était couchée sur son torse, elle caressait sa peau encore chaude. Lui jouait avec les quelques mèches qui tombaient sur ses seins. Elle voulut lui dire quelque chose mais il posa un doigt sur ses lèvres et lui dit: "Forever and always"

lundi 18 avril 2016

Into the darkness

Pour vous mettre dans l'ambiance du texte: https://www.youtube.com/watch?v=bwJpRW2N5p8 

Viens, voici mon royaume
Ici règne les pleurs et les cris
Personne ne peut sortir de mon domaine
Tes péchés seront pardonnés
Les coups de fouet claqueront sur le bas de ton dos
Et ta rédemption sera acclamée
Par les résidents des limbes

Je serai clémente
Si tu te prosternes devant moi
Je serai clémente
Si tu me cèdes le restant de ton âme
Le noir de ton cœur s'étend
Tu ne seras pas sauvé

A genoux, esclave!
Ecoute ta reine
Ecoute, voici mon règne!
Bienvenue dans mon royaume
Bienvenue dans ton maheur
Bienvenue dans mes ténèbres.

jeudi 7 avril 2016

Fifty shades of grey

Bonsoir amis lecteurs,

Ce soir, je vous poste un texte que j'avais écris à la suite du visionnage du fameux film "Fifty shades of grey".

Je vous en souhaite une bonne lecture et j'attends impatiemment vos commentaires !

Mya

Douce étreinte je sens ton odeur
M'emmenant vers l'extase et le bonheur
Peau contre peau nous ne faisons qu'un
Le désir est pour chacun

L'instant charnel ne cesse de grandir
Et sous tes lèvres mon corps se consume
Faisant monter un peu plus le plaisir
Une fois n'est pas coutume
Et quand nous sommes en symbiose
Je te regarde et j'ose
Parler à ce coeur rempli d'ecchymoses
Simple n'est pas la chose
Une griffure et une morsure
La tentation est à son plus haut niveau
Pour me fesser à nouveau
N'aies crainte de créer des blessures
La douleur n'est qu'une chose éphémère
J'accepte de me soumettre
Aux fantasmes de mon maitre
J étouffe mais nul besoin d'air
La jouissance est à son paroxysme
Mais ce n'est pas un mécanisme
La confiance est de rigueur
Pour cet acte plein d'ardeur
Même si cela est orgasmique
Et peut vous emmener au-delà du cosmique
Il ne faut oublier le respect de l'aimé
Et l'amour pour l'éternité

vendredi 1 avril 2016

Salutations

*tousse, tousse* Alors, par où commencer? Ah oui, les salutations et une présentation.

Bienvenue à vous, chers lecteurs, sur ce blog.

Une présentation ? Bon... Le nom que j'ai choisi est celui de Mya Phoenix. Mya car c'est un prénom féminin assez court que j'apprécie depuis longtemps, et Phoenix car tel que l'oiseau légendaire je renais de mes cendres.

Je ne me considère pas comme une auteure, je dirai plutôt que j'adore écrire des choses qui me viennent à l'esprit, que ce soit un poème, des phrases mises les unes à la suite des autres ou encore un texte que j'écris en m'inspirant d'une image.

Ce qui est écrit dans ce blog ne raconte pas ma vie, ni mes expériences (même si cela peut porter à confusion, parfois, je vous l'admets).

J'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble.

Bonne lecture à tous !

Image: Yo-landi du groupe Die Antwoord