vendredi 1 avril 2016

Salutations

*tousse, tousse* Alors, par où commencer? Ah oui, les salutations et une présentation.

Bienvenue à vous, chers lecteurs, sur ce blog.

Une présentation ? Bon... Le nom que j'ai choisi est celui de Mya Phoenix. Mya car c'est un prénom féminin assez court que j'apprécie depuis longtemps, et Phoenix car tel que l'oiseau légendaire je renais de mes cendres.

Je ne me considère pas comme une auteure, je dirai plutôt que j'adore écrire des choses qui me viennent à l'esprit, que ce soit un poème, des phrases mises les unes à la suite des autres ou encore un texte que j'écris en m'inspirant d'une image.

Ce qui est écrit dans ce blog ne raconte pas ma vie, ni mes expériences (même si cela peut porter à confusion, parfois, je vous l'admets).

J'espère que nous ferons un bon bout de chemin ensemble.

Bonne lecture à tous !

Image: Yo-landi du groupe Die Antwoord


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire